Coupe de France

En l’absence d’Aurélie NOYE c’est Philippe LOPEZ qui a dirigé l’équipe à LUC au cours de cette première journée.

Le matin l’équipe s’est largement imposée en battant PENCHOT (4 victoires en TT et gain des 3 Doublettes.) 

L’après-midi face à LA PRIMAUBE la tâche s’avérait plus compliquée car avec seulement 2 victoires en TT (CERCOS et BOS P) il fallait gagner au moins une doublette pour espérer disputer les triplettes. Malgré la défaite de CERCOS / LOPEZ T, la victoire de BOS P / CAULET JP donnait la possibilité de jouer les triplettes (la 3e triplette étant arrêtée à 10 partout)

L’équation devenait simple mais difficile:  gagner les 2 triplettes. Pour rappel en Coupe de France le décompte des points se fait de telle manière qu’il ne puisse y avoir match nul. (2 points par TT gagné 3 pts par doublette et 5 pts par triplette).

Alors bravo à nos joueurs et joueuses qui ont réussi à remporter ces deux triplettes. D’abord avec la victoire en mixte de la triplette BOS Dominique / CERCOS Olivier et Fred HERY face aux anciens champions d’Aveyron Nathalie ARLABOSSE / Anthony DUTRON et Lionel DURAND.

La moitié du chemin était fait et alors qu’ils étaient mené 0/7 la triplette Christophe PETIT / Patrick BOS / JP CAULET allait changer de stratégie et faire tiré Patrick BOS  de rafle sur un terrain qui s’y prête et la partie allait basculer par une courte victoire à 12 mais une victoire qui les qualifie pour le prochain tour qui se disputera le dimanche 7 juillet.

Bravo à l’équipe et rendez-vous au prochain tour.


Un commentaire

Phillipe LOPEZ

Phillipe LOPEZ

10 juin 2024

Une superbe journée avec beaucoup de pression pour nos joueurs qui on su faire l effort au bon moment

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.